Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes,  etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1559 résultat(s)
  1. "Mam Vëlo op d’Schaff oder an d’Schoul", le Verkéiersverbond a invité le grand public le 15 mai à sa première manifestation de lancement au pôle d’échange Pfaffenthal-Kirchberg, organisé en collaboration avec le ministère du Développement durable et des Infrastructures, la Ville de Luxembourg, le Fonds Kirchberg et les CFL.

  2. En date du 7 mai 2018, François Bausch, ministre du Développement durable et des infrastructures, a agréé 27 agents de contrôle de la Société nationale des chemis de fer luxembourgeois (CFL).

  3. Dans la déclaration commune «Pour une ambition climatique de l’Union européenne à la hauteur de l’accord de Paris» adoptée aujourd’hui, les ministres européens chargés de la lutte contre changement climatique de la France, l’Allemagne, la Suède, les Pays-Bas, la Finlande, le Portugal et le Luxembourg appellent à la mise en place d’une stratégie conforme aux objectifs de l’accord de Paris.

  4. La ministre de l’Environnement, Carole Dieschbourg, et le secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures, Camille Gira ont présenté le bilan de leurs interventions en 2017 afin de garantir un développement de notre pays respectant la qualité de vie et l’environnement.

  5. Die Ministerin für Umwelt, Carole Dieschbourg, wird am Montag, 23. April 2018 am Treffen der Allianz der Regionen für einen europaweiten Atomausstieg in Mainz teilnehmen. Dem Bündnis sind mittlerweile 15 Regionen aus Deutschland, Österreich und Belgien beigetreten. Die Allianz wird zudem von Luxemburg unterstützt.

  6. Le vendredi 20 mars 2018, le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, ainsi que l’échevin responsable en matière d’incendie, de sauvetage et d’ambulances, Simone Beissel, ont visité le chantier du Centre national d’incendie et de secours (CNIS).

  7. Camille Gira, secrétaire d’État au Développement durable et aux Infrastructures, a signé la première lettre de voiture électronique pour un transport routier par la société Arthur Welter pour le compte de Cargolux entre les aéroports de Luxembourg et de Schiphol.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...